Pour nos Enfants! Nous voulons un Internet Libre et Ouvert!

Submitted by Thierry Andriamirado on

Cà y est! Après avoir perdu la première bataille, Big Brother le liberticide a ouvert un nouveau front. Comme dit sur Facebook par Google :

"Dès aujourd'hui, les gouvernements du monde entier se réunissent pour discuter du futur d'Internet. Certains veulent censurer et réguler le Web. Dites-leur qu'il doit rester libre et ouvert en signant la pétition #freeandopen. http://goo.gl/dFiCI"

J'ai signé la pétition, et je vous invite à en faire de même! Il ne s'agit pas seulement d'Internet tel que nous le connaissons actuellement, mais la lutte actuelle concerne beaucoup plus l'Univers dans lequel nos enfants vivront!

Afin de vous expliquer brievement de l'importance de cette signature, Voici le commentaire que j'ai rédigé en signant la pétition, en plus touffu pour plus de clarté:

Share/Save

Toraka Bilaogy renaît de ses cendres!

Submitted by Thierry Andriamirado on

Deux ans sont passés avant que le blog ne renaisse.

Depuis le début des années 2000, quand la dénomination était "Homepage" alors qu'un certain CMS du nom de php-nuke permettait déjà les fonctionnalités qui forment ce qui a par la suite été appelé 'Blogs', jusqu'à ce jour où les Réseaux Sociaux et les Blogs sont maîtres du web 2.0, ce blog a connu plusieurs versions, plusieurs hébergeurs, plusieurs plateformes.

Share/Save